la vie est belle

Publié le par ilove-manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop bien la vidéo  j'ai reperer des trait que je pourrai adopter , j'adore dessiner ces mangas, avec ma couziine on en dessine tout le temps, et avec ces nouveaux yeux je vais la battre !!<br /> ;p bon bravo a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite d'avoir de la chance pour la battre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la chanson c'est "imagine toi " de soprano
Répondre
I
<br /> <br /> oui celle la , jla trouve génial<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je trouve ta vidéo cool !  Mais est-ce que tu pourrais me dire c'est koi la chanson ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre